20 choses sur moi (Le TAG de la cinglée)

Ca fait un moment que j’ai envie de vous proposer ce tag car on l’a énormément vu mais je trouve ça très amusant. Et puis ça permet de découvrir des choses parfois insoupçonnées 😉

20 Choses sur moi  

♦ Je suis très bordélique, mais une fois par semaine, je pète un cable et tout doit être nickel (et ça dure 3 jours, puis c’est re le bordel, jusqu’au pétage de plomb suivant). 


♦ J’ai une peur phobique des araignées au point de quitter une pièce si j’en vois une. 


♦ Je suis une fan inconditionnelle d’Harry Potter, j’ai vu chacun des films plusieurs centaines de fois et je (re)lis les livres régulièrement (sans compter la tonne de produits dérivés…).


♦ Je suis un peu hypocondriaque. Si quelqu’un dans ma promo veut du gel hydro-alcoolique ou des médocs, tout le monde sait que c’est à moi qu’il faut demander… 


♦ Quand j’avais 7 ans, j’ai fait une crise à mon père dans un magasin de jouets pour qu’il m’achète une palette de maquillage pour enfant (aka, le truc avec des couleurs électriques 100% allergènes, tu vois de quoi je parle ?) dans le dos de ma mère qui n’était pas d’accord. Il a craqué et depuis je la garde comme un trésors. 


J’ai un problème avec le sucre.


♦ J’ai grandi à Verton, dans le Pas-de-Calais et ma mère est née au Laos (oui je sais, je suis pas typée du tout…. je te laisse deviner de quelle coté de la famille j’ai hérité…..) 


 Je sors avec Jude Law, mais faut pas le dire (Non, en vrai il s’appelle Bérenger, on est pacsé et il est mieux que Jude Law. Enfin presque 😉 )


♦ A cause de mon chéri allergique, je ne peux plus avoir de chat et je crois que c’est le plus grand désarroi de ma vie. 


♦ J’ai acheté la Nintendo 3DS uniquement pour pouvoir jouer à Animal Crossing (et Zelda). 


 J’ai jamais vu Autant En Emporte Le Vent. 


♦ Je vis à Lille depuis 3 ans mais ma deuxième ville de coeur c’est Nîmes ou j’ai passé la plupart de mes vacances. 

photo02
♦ Je joue de la guitare et je chante. J’ai aussi fais du violon pendant des années en conservatoire.  Mais j’ai arrêté à cause d’un truc con qu’on appelle l’adolescence. 


 J’ai horreur que mon mec baille dans mes cheveux quand on fait un câlin. 


♦ J’ai toujours voulu être une princesse et avoir de la grâce. Au lieu de ça, je suis maladroite, je dis plein de gros mots et je pète en dormant. 


♦ Quand j’étais petite, je voulais devenir nez, ou chanteuse. 


♦ Pendant très longtemps, mes parents m’ont fait collectionner les étiquettes qu’il y a sur les pommes. J’en ai un cahier rempli. 


♦ Je dors encore avec des doudous (un hibou, un hérisson qui s’appelle Sébastien, Popi – le singe de Léo et Popi – et mon doudou d’enfance, pinpin), sauf quand mon chéri est là parce qu’il les remplace 😉  


♦  J’attends toujours la dernière minutes pour faire ce que j’ai à faire et je suis très souvent en retard. Mais j’ai toujours une bonne excuse. 


♦ Quand j’écoute de la musique, je me fais toujours des films dans ma tête, des trucs irréalisables qui n’arriveraient jamais dans la vraie vie. Mais j’aime bien parce que ça n’appartient qu’à moi. 

Maintenant que vous en savez plus sur moi, mes manies, mes phobies, racontez moi les votre et laissez moi un petit commentaire 😉

Gros bisous et à samedi ♥ ♥ ♥

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *