A propos de Moody Jungle

Hello
⚯͛

Moi, c’est Lou. J’ai 24 ans et j’habite la charmante ville de Lille.

A propos de Moody Jungle…
…avant

à propos de Moody Jungle

 

 

Je suis née un joli jour de juin et ai grandi à Verton,  une magnifique commune du Pas-de-Calais où il y a plus de vaches que d’habitants (bon ok, j’exagère…). J’ai emménagé à Lille après mon bac Arts plastiques. Si tu veux rentrer un peu plus dans les détails, tu peux lire cet article où il y a plein de choses rigolotes à mon sujet. Tu verras, j’ai l’air bizarre comme ça, mais en vrai je suis une gentille personne !

A propos de Moody Jungle…
…maintenant

Depuis 4 ans, j’étudie la communication à Lille, dans une école qui s’appelle
l’EFAP. Cette année je me lance dans le MBA Ingénierie Culturelle et Management de l’ICART Paris, un master spécialisé dans les métiers de l’art et de la culture.

Je suis branque, je mesure à propos de Moody Jungle 1,70m, j’ai les yeux verts et je chausse du 39. Je suis une fan inconditionnelle d’Harry Potter et de Tim Burton. Mes couleurs préférées sont le vert, le rose et le prune et en ce moment, j’écoute Jack White en boucle .

Dans la vie, j’ai pleins de passions. La photo, le cinéma, les vieux trésors, les chaussures, la musique (surtout le rock’n’roll), la déco, la papeterie, la nourriture, les fruits, les Kinder Pingui à la noix de coco, les crèmes pour le visage et le rouge à lèvre, les bonnes adresses, les voyages,  les vêtements, les jolies choses inutiles, la vie, l’amour, les mômes … Autant de choses dans ma tête qui ne demandent qu’à sortir et à être partagées.

C’est pour ça que j’ai créé Moody Jungle. Pour avoir un espace de libre expression et de création. Mais surtout, pour partager avec vous tout ce qui fait de moi… la personne bizarre que je suis.

J’espère que tout ça vous plaira et que vous viendrez me faire coucou de temps en temps 🙂

Blogueusement vôtre,
Cordialement Bisous

Lou

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions au sujet de « A propos de Moody Jungle »

    1. Ben je passais tous mes étés là-bas. Ma mère est de Nîmes et mes grands parents aussi (Jt’e raconte ma life XD) et on a encore la maison 😀 A l’occase je te ferai signe quand j’y serai 😉 On ira boire un thé et manger des caladons chez Vilaret (le truc qui me manque le plus je crois ^^). Gros bisous 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *