[Bullet Journal] bujo de novembre

Bien ! Nous voilà enfin à peu près installés et surtout, enfin équipés d’une connexion (ce qui peut s’avérer utile lorsque tu publies des articles sur internet). Je vous prie de m’excuser pour ce néant total pendant un mois, mais c’était juste impossible de continuer à être active ici avec le déménagement et tous les problèmes qu’on a eu, le stress, la fatigue… Du coup, même si on est déjà au milieu du mois, tant pis! Je vous montre quand même mon bujo de novembre.

[Bulot journal] bujo de novembre

bujo de Novembre

 

La Monthly Log

bujo de novembre

Elle n’a pas changé depuis la version précédente. J’ai juste pris le temps de faire quelques dessins en plus. Je me demande si je ne vais pas repasser sur un calendrier du mois en ligne parce que je manque de place pour tout noter.bujo de novembre

J’envisage également de changer le budget et de le faire sur deux pages : une avec le solde du mois précédent et un budget prévisionnel (comme c’est déjà le cas), l’autre avec mes dépenses réelles. Je ne sais pas si je vais m’y tenir mais peut-être que l’écrire dans mon bullet me fera prendre conscience plus facilement de (tout) ce que je dépense en un mois. Je trouve ça plus concret que l’application bancaire.

La Weekly Log

bujo de novembre

Toujours la même également, si ce n’est que je constate que je ne me sers absolument pas du tracker d’hydratation. Peut-être bien qu’il sera remplacé par un tracker lecture pour me motiver à lire vraiment plus.

Collection :

bujo de novembre

J’ai rajouté la collection « Livres à lire » que je n’avais pas faite dans le précédent bullet journal (étonnamment). Entre l’école et mes envies de lecture perso il fallait vraiment que je note tout ça quelque part. Et le mois prochain je me ferais bien une liste « classiques du cinéma à voir absolument »

 

Un bref article et un retour en douceur. J’espère que mon bujo de novembre vous a plu et j’espère aussi que c’est toujours une catégorie qui vous branche. N’hesitez pas à laisser un petit commentaire et à partager les photos de vos bujo sur Instagram avec le #MoodyBujo !

La bise ❤️

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *