Cléo sur la toile

Je peux enfin vous parler de ce joli site de deco ! 😀
 logo-cleo-sur-la-toile
Créé par deux amoureux de décoration d’intérieur et d’architecture, leur site regorge de marques à tomber. Rice, fatboy, numéro 74, Egmont Toys, Bernard For Ever pour les plus connues. Mais aussi des objets de créateurs  et des pièces uniques. L’ambiance cottage donne envie d’acheter une maison de vacance sur-le-champ. Et tant qu’à faire, la décorer avec leur univers plein de douceur et de jolies pièces choisies avec goût.
« Esprit maison de vacances, élégant mais pas guindé, bohème décomplexé, design mais pas trop… » C’est exactement ce qu’on ressent quand on se balade parmi leurs collections.
Et puis plus complet que leur catalogue ? Je vois pas… Deco, mode, papeterie, jouets…De la cuisine au salon, jusqu’à la plage en passant par la chambre des enfants et le jardin, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. On y trouve même un espace dédié à nos bêtes à poils et à plumes !
À l’occasion de notre partenariat, ils ont eu l’extrême gentillesse de m’envoyer quelques objets dont je suis absolument raide dingue. Et en plus de la livraison rapide, tout est d’une excellente qualité.
→ Cliquez sur les noms pour accéder aux produits sur le site
 _MG_5629_MG_5631
Cette marque est juste craquante. Leur tissus me rappelle les doudous que j’avais quand j’etais petite. Et les couleurs sobres et pastelles nous plongent dans une ambiance enfantine qui donne envie de revenir au temps du bibi dans le lit avec doudou en écoutant une histoire. J’ai craqué sur ce coussin bleu canard à tomber. (Qui aura très rapidement des copains de la même collection!)
 _MG_5625
La notre étant aussi vieille que le monde, je n’ai pas pu résister à l’appel de cette petite balance retro tellement mignonne. De quoi redonner un peu de cachet à notre cuisine.
 IMG_5595IMG_5598
A force d’en voir partout, j’avais vraiment envie d’en trouver pour boire mes smoothies et mes jus d’oranges. Ce qui tombait donc extrêmement bien. Mention spéciale pour ceux-ci puisqu’ils ne sont pas en verre mais en plastique ! Top pour les maladroites comme moi ou pour les enfants 🙂
 _MG_5636_MG_5640
Les roses poudrés, tendres, vieillis sont vraiment  mes couleurs favorites. Alors un chèche rose poudré Numéro 74, il ne m’en fallait pas plus pour craquer. Depuis je ne le quitte plus ! Et il est d’une douceur …
J’espère vous avoir donné envie d’aller vous promener sur leur site qui regorge de petites perles. Je remercie encore une fois Lorène et Vincent pour ce premier partenariat qui m’a aidé à ne pas baisser les bras et à croire à cette aventure. Une chouette adresse que je garde précieusement  et qui pourrait bien devenir mon e-shop de prédilection 😉
Retrouvez Cléo sur le blog cléosurlatoile.fr mais aussi dans leur toute nouvelle boutique de la Grande Motte au 290 rue Frédéric Mistral. 🙂
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Cléo sur la toile”

  1. Bonjour, juste pour vous dire que ce site est une grosse arnaque ! Allez voir sur internet » cleo sur la toile avis ». Commande passée le 27 janvier, encaissée le lendemain, et tapis jamais reçu. Ils ne répondent pas au téléphone, très peu aux mails ( juste pour nous dire qu’ils vont recevoir la marchandise la semaine prochaine et qu’ils nous l’envoie !) 3 mois qu’ils nous mènent en bateau…..et on est loin d’être les seuls ! On vient de porter plainte au commissariat et on entame une procédure judiciaire via notre assurance !

    1. Hé bien ! Je suis assez surprise par votre commentaire… Je n’ai pas eu cette impression en travaillant avec eux. Il est vrai que j’ai tout de même été déçue de notre collaboration. Je leur reproche de ne pas avoir rempli leur part du contrat. Si ils avaient pris un peu de temps pour relayer un peu mieux le concours (que nous avions organisé pour le lancement du blog) de leur coté, je pense que ça aurait mieux fonctionné. Mais je me suis dit qu’ils avaient mieux à faire et qu’ils n’étaient tout simplement pas très attentifs aux bloggueuses et puis je ne suis pas influente, j’étais déjà contente qu’ils acceptent. Mais du coup je suis perplexe… Je suis désolée pour vous, vraiment 🙁 j’espère que ça va s’arranger … Tenez-moi au courant et bon courage pour votre démarche. A bientôt
      Lou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *