Décoration intérieur : shopping estival Ikéa et Zodio

Ceux et celles qui me connaissent savent que Zodio et Ikea, en terme de déco, sont pour moi ce que le kung fu est à Bruce Lee. Pour ce qui ne le savaient pas, et bien maintenant vous êtes au courant !

J’ai profité des soldes (du moins, ce qu’il en reste) pour aller dénicher quelques petites pièces pour habiller mon intérieur. Bien évidemment, aucun des articles, que je vais vous présenter, n’étaient soldés.  Mais ça, c’est un autre débat…..
→ Je vous mets tous les liens en bas de l’article sauf pour Zodio qui n’a malheureusement pas d’e-shop 🙁 

Δ Les planches à clip – Zodio ∇

IMG_5571

Ça doit faire environ mille ans que j’en cherche une. Je trouve ça tellement pratique, sobre mais habillable avec ce qu’on veut. Bref, du coup j’en ai pris trois ! La première, la plus grande, est destinée à cette estampe offerte par mon père et que j’adore. Je me sers des deux autres pour mes calendriers.

Δ Miroir mon beau miroir… ∇

_MG_5663En ce moment (ne me demandez pas pourquoi je n’ai aucune réponse censée à la question) j’ai une crise hexagonale. tout ce qui ressemble de près ou de loin à un hexagone me fait mourir de mignonitude (si… ça se dit).  Alors quand je suis tombée sur ce miroir Laiton + Hexagone → BANCO !

Δ Le coussin hérisson de la mort qui tue – Ikea ∇

_MG_5658Entre lui et moi ça a été le coup de foudre. Qui n’a jamais rêvé d’un hérisson rétro année 90 qui joue du synthé ?

Δ Les carafes du bonheur – Ikea ∇

_MG_5656

C’est l’été, il fait chaud donc je bois énormément (de l’eau principalement hein, entendons nous bien). Ma passion pour les smoothie, le thé et le jus d’orange frais faisant, je cherchais une carafe pour stocker mes jus, thés glacés et autres décoctions bizarres. J’avais un peu peur avec les bouchons en liège mais aucun soucis puisqu’il sont traités avec un revêtement anti-eau et ne s’imbibent donc pas 🙂

Δ kitch, mon amour – Zodio ∇

_MG_5661Je sais, les cadres avec les photos de ton mec dedans c’est ultra kitch. Mais 1) quand je suis tombée sur ce cadre je n’ai pas compris. Il a sauté dans mon panier je n’ai rien pu faire. 2) Mon mec est quand même vachement sexy (son numéro se trouve avec les liens produits en bas de l’article)
et 3) J’ai prise cette photo lors de nos premières vacances ensemble (c’était en Croatie, sur l’île de Kolocep) et je l’aime vraiment beaucoup ♥


 

→ Petite carafe 
Grande carafe
 Coussin hérisson
 Le numéro de mon mec : t’y as vraiment cru ?
La liste des magasins Zodio de France ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *