Journée à Londres + rencontre avec Lexie Blush

Salut la Moody Team,

Après une petite pause (car j’ai beaucoup de travail à l’école et que coté perso, je traverse des heures… comment dire.. sombres) et surtout, après avoir retrouvé ma carte mémoire où il y avait toutes les photos de Londres… Je peux enfin poster ce billet qui a juste deux semaines de retard …

Le mercredi 16 septembre, j’ai eu l’occasion d’aller à Londres pour rencontrer la formidable Hélène du blog Lexie Blush. Je vous raconte cette journée forte en émotions (et en pluie).

♥ Le matin ♥

Je suis arrivée à Londres vers neuf heures et j’ai directement rejoint Hélène sur Oxford Circus. Nous avons petit-déjeuné au Scandinavian Kitchen, un café scandinave trop mignon.  Et puis on s’est installées pour l’interview. Oui parce que c’était un peu la base de mon voyage : je l’ai interviewée pour mon mémoire de fin d’études. J’ai trouvé ça amusant de me retrouver devant la caméra avec elle.

moodyjungle lexie blush

Après s’être régalées de nos brioches à la cannelle, Hélène m’a proposé d’aller à un Blogger Breakfast organisé par la marque Boohoo.com. C’était juste dingue. On est arrivées dans une pièce rose lilas où trônait une table recouverte de douceurs.

boohoo.com moodyjungle

moodyjungle boohoo.comboohoo moodyjungle

boohoo moodyjungle

boohoo moodyjungle

On a pu essayer les modèles de la dernière collection et ils m’ont offert ces deux jolies pièces.

boohoo moodyjungle

Et comme si on était pas déjà assez gâtées, on est reparties avec un tote bag plein de produits trop cool !

boohoo moodyjungle

♥ L’après midi ♥

Avant qu’Hélène ne reparte, on a fait un peu les magasins pour terminer par une séance photo dans le Photo Booth de Topshop. J’ai vraiment adoré ! Et parce que #Loupassionappareilsphotos était de la partie, on a aussi pris quelques polas.

moodyjungle lexie blush

Trop triste de la quitter vers 14h, j’ai dû me consoler en allant faire du shopping (et la médaille de « la meilleure excuse de merde pour claquer du fric » 2015 est attribuée à …. roulement de tambours… LOU !!!!!!). J’ai commencé par & Other Stories, évidemment.

& other stories moody jungle

& other stories moody jungle

& other stories moody jungle

Malgré tout ce qu’on a mangé au breakfast de Boohoo.com, j’ai eu un petit creux vers 15h et suis allée chez Five Guys sur les conseils d’Hélène. Et ben Burger King peut aller se rhabiller ! Le concept : tout est frais. Les frites sont coupées et cuites sur place, les buns sont frais ainsi que les légumes et surtout, c’est des vrais steak hachés ! Pour 10£ (environ 12€) j’ai pris un menu cheese +  frites + boisson. On choisi la base de son burger (la partie cuite) et on agrémente ensuite des ingrédients qu’on veut parmi une liste. Le top !

five guys moody jungle

Jusque là tout allait bien. Enfin, ça c’était avant que je ne rentre chez Liberty. Ce magasin est juste magnifique. Pour la petit histoire, Hélène m’a expliqué que c’était LA boutique de tissus de Monsieur Liberty en personne, où on pouvait acheter des pièces ornées de ce joli motif à fleurs.

liberty moody jungle

liberty moody jungle

liberty moody jungle

liberty moody jungle

liberty moody jungle liberty moody jungle liberty moody jungle

Et là c’est le drame. Je me suis retrouvée au milieu de plein de shops extraordinaires : Aesop, Ren, Hourglass, Khiel’s… autant vous dire que mon sang n’a fait qu’un tour (et que mon compte en banque s’est soudainement allégé). Je vous prépare d’ailleurs une petite vidéo « London Haul » où je vous montrerai tout ça 😉

moodyjungle londres

Enfin, j’ai encore craqué mon slip (oui parce qu’après mes dépenses chez liberty, on est plus au niveau « je me fais un petit plaisir », on est au niveau « je craque mon slip ») chez Urban Outfiters.

moodyjungle londres

En somme, que des jolies boutiques où je me suis éclatée (et où j’ai aussi bien éclaté ma carte !!!!).

 

♥ Le retour ♥

Je me suis posée dans un café en attendant le train, et j’ai quand même fait un saut au là  » Platform 9 3/4  » de Kings Kross. Oui…ben c’est rigolo mais j’étais un peu déçue. La boutique est minuscule, bondée et les articles ne sont pas  extraordinaires. J’ai quand même craqué pour deux ou trois bricoles.

moodyjungle londres

Voilà pour ce « petit » billet londonien. On se retrouve très vite sur Youtube pour un London Haul en bonne et due forme !

Bisous la Moody Team ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Journée à Londres + rencontre avec Lexie Blush”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *