London jour 2 : Harry Potter, cupcakes et pseudo fail gastronomique

Pour le recap de l’√©pisode 1, c’est ici ūüėČ

Je précise également que cet article contient des photos et relate ma journée au studio Harry Potter. Donc : ALERTE SPOIL

London jour 2

J’avais d√©cid√© de faire √ßa bien et j’ai finalement r√©ussi √† m’engoncer dans ma tenue pr√©f√©r√©e pour aller aux Studios Warner Bros. Non parce qu’en vrai, j’√©tais quand m√™me excit√©e comme une puce. Arm√©e de mon √©charpe Gryffondor et de mon retourneur de temps, ¬†j’√©tais pr√™te pour la journ√©e.

D√©j√† rien que le bus ma remont√© le moral ! Il √©tait ¬ę¬†d√©guis√©¬†¬Ľ (si, √ßa se d√©guise un bus) comme le Poudlard Express ! Et en plus, on a regard√© le premier film le long du trajet ūüėČ (bon en vrai j’ai cru que j’allais p√©ter un plomb parce qu’un gamin espagnol parlait enfin hurlait pour s’exprimer et avec la nuit que je venais de passer, ma patience √©tait l√©g√®rement √©branl√©e).

A l’arriv√©e, quand on est descendu du bus, j’√©tais comme √† Disneyland !

Avant d’entrer dans la fameuse Grande Salle, nous avons regard√© un petit film dans une petite salle de cin√©ma. Et la, l’√©cran s’est lev√© et les portes sont apparues. MAGIE !¬†harry potter londres

harry potter londres harry potter londres harry potter londres

Comme vous pouvez le voir, nous avons pu profiter du dernier week-end de ¬ę¬†Poudlard sous la neige¬†¬Ľ (la th√©matique de No√ęl) et c’√©tait juste magique. Il n’y a pas d’autre mot. Durant la visite on a d√©couvert pas mal des lieux de tournages et leurs effets sp√©ciaux. Sans vous retracer toute l’expo, voici quelques images ūüėČ

La salle commune de Gryffondor
Le Terrier des Weasley
Le bureau d’Ombrage
harry potter londres
Le couloir interdit de l’aile droite !
Le 4 Privet Drive
Le Chemin de Traverse
La boutique d’Ollivanders

Heu …. hm hm hm

Et je vous garde le meilleur pour la fin ♥

C’est la derni√®re pi√®ce de l’expo et franchement c’√©tait juste extraordinaire. On a √©galement vu un petit film de la construction de la maquette et c’est √©poustouflant. C’est un travail tellement minutieux, qui n√©cessite une patience de dingue. Chaque d√©tails, m√™me le plus petit et insignifiant a √©t√© travaill√© avec une finesse indescriptible ! On s’y serait cru ūüėČ

harry potter londres harry potter londres

harry potter londres

Apr√®s les studios, nous sommes rentr√© √† l’h√ītel pour nous poser un peu. Mais avant on a fait une pose chez Lola’s Bakery pour le go√Ľter ^^

Capture d’écran 2016-02-07 à 17.39.54

Le soir, nous avons din√© dans une superbe restaurant gastronomique…. m√™me si ce n’√©tait pas dutout pr√©vu ! En r√©alit√©, je voulais emmener Ch√©ri dans un restaurant en particulier. Et un autre restaurant (un resto gastronomique, et donc avec une carte pas DU TOUT dans le meme ordre de prix) avait un nom similaire. Evidemment, en r√©servant sur internet, on a pas r√©serv√© sur le bon … Et comme il avaient pris les num√©ros de cartes pour la r√©servation, si on d√©cidait d’aller manger autre part, ils nous pr√©levaient 40‚ā¨ !!! Mais ceci dit on s’est r√©gal√© ūüėČ

Et voil√† ! Rendez-vous demain pour la suite ūüėČ

Des Bisous ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 r√©flexions au sujet de « London jour 2 : Harry Potter, cupcakes et pseudo fail gastronomique »

1. J&27a18;h#bite Londres et effectivement il y eut un moment o√ɬĻ dans chaque bus/m√ɬ©tro il y avait au moins une femme lisant ce navet de livre. A force de le voir partout, je suis all√ɬ©e √ɬ† la librairie du coin pour y jeter un oeil… nul, nul et nul! Son seul m√ɬ©rite est d’√ɬ™tre le seul roman √ɬ©rotique connu du grand public! M’enfin, y en a une qui s’est fait un paquet de sous…