London jour 3 : British museum et retour maison

Hello ♥

Pour commencer la semaine, on se retrouve aujourd’hui avec le dernier épisode de ma virée à Londres.

London jour 3 : British museum et retour maison 

hilton london
La table en marbre trop jolie

Commençons par le commencement, il faut absolument que je vous parle du petit déjeuner de l’hôtel. Le 2e jour je n’avais pas pu en profiter à cause de la gastrite que j’ai faite pendant la nuit. Mais alors autant vous dire que ce jour là je me suis bien rattrapée (faut dire aussi qu’avoir

hilton london
Cet aspirateur n’est-il pas trop chou ?

regardé chéri manger sans pouvoir avaler quoi que ce soit c’était une épreuve). J’ai donc fait ce que j’appelle communément « ma grosse creuvarde » et on a commencé par une assiette bacon – oeufs brouillés. Il était évidemment nécessaire de terminer ce repas essentiel de la journée par d’énormes pancakes au sirop d’érable et fruits rouges.

 

hilton londonhilton london

british museumAprès avoir trouvé des brouettes pour nous déplacer nous sommes partis au british museum. Chéri étant historien, nous nous sommes concentrés sur les périodes qu’il adore à savoir l’Egypte antique, la Grèce antique et le Proche Orient Ancien. Je n’y avais jamais été et j’ai vraiment passé un super moment. On a vraiment vu de belles choses (et puis, faire les musées avec Chéri, c’est comme avoir un guide rien qu’à soi qui en plus est super sexy \o/ )

british museum
Cette verrière est juste dingue, presque hypnotique !

En sortant du musée, on a pris quelques trucs à grignoter chez Prêt-à-manger. Mouai ben je vois vraiment pas pourquoi tout le monde s’excite autour de ce truc. C’est cher et c’est pas extraordinairement bon. J’aurais même tendance à dire le contraire …

Enfin, avant de repartir, nous avons fait un virée (incontournable) chez Marks and Spencer.

Et voilà que s’achève notre périple. J’espère que cette série vous a plu. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire avec vos avis et à partager vos anecdotes week end en amoureux 😉

Des bisous 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *