Le retour 2 de la vengeance de Moody Jungle : c’est reparti !

Hello la Moody Jungle Team,

Nous y voilà. Le moment fatidique est arrivé. Après quasiment six mois d’inactivité totale…

Moody Jungle, c’est reparti !

Le retour 2 de la vengeance de Moody Jungle : c'est reparti !Il m’a fallu quelques semaines de cogitage intense et une bonne dose de courage (ah bah oui, parce que c’est du boulot. Et avec le master, le boulot je n’en manque pas…). Et finalement, mon cerveau, mon coeur et moi, on est tombés d’accord. On s’est dit qu’on avait besoin de ça : ce processus créatif permanent et cet univers tellement particulier qu’est celui du blogging. Acheter des carnets chez Hema pour faire des planifications et ébauches d’articles dedans, faire des photos tout le temps, avoir le cerveau branché en mode « blog » h25 (c’est comme h24 mais en un peu plus exagéré)… tout ça m’a beaucoup manqué.

J’ai eu besoin de faire un point. Quelques perturbations dans la force ont eu raison de moi, de mon organisation et de mon flow créatif absolument extraordinaire (hem…). Mais me revoilà ! En pleine forme, avec de nouvelles idées, et de nouveaux projets.

Le retour 2 de la vengeance de Moody Jungle : c'est reparti !J’avais envie de vous proposer quelque chose de différent. La première version de Moody Jungle était bien mais il me manquait quelque chose et surtout, elle ne me ressemblait pas totalement. J’ai beaucoup aimé vous parler beauté et cosmétique mais ça n’était pas vraiment moi. Cette nouvelle version du blog me représente mieux et me permets de m’exprimer, de partager avec vous beaucoup plus pleinement, sur des sujets beaucoup plus divers.

Et concrètement, qu’est-ce qui change ?

le-retour-2-de-la-Le retour 2 de la vengeance de Moody Jungle : c'est reparti !-de-moody-jungle-cest-reparti-3Je reviens avec un blog (presque) tout neuf. La ligne édito a quelque peu changé. De nouvelles rubriques comme « Jungle Lille » on fait leurs apparitions. Je vous y parlerai de tout ce que j’aime dans cette ville et des petits créateurs en tout genre du coin. Ca me tenait à cœur parce que j’aime énormément Lille. C’est important pour moi de partager ça avec vous.  Il y a aussi « Moody Pictures » une nouvelle rubrique consacrée à un contenu plus axé art et photographie. Les artistes que j’aime, les bouquins, les expos… et une galerie.

 

Le blog comptera beaucoup moins d’articles beauté mais je ne les supprime pasLe retour 2 de la vengeance de Moody Jungle : c'est reparti ! pour autant (vous connaissez ma passion pour les crèmes, les rouges à lèvres et pour les Nail Art totalement WTF !)  Evidemment, j’ai conservé la partie lifestyle de « l’ancien » Moody Jungle (qui subira tout de même quelques modifications) pour mon plus grand plaisir, et peut-être le votre ?!

Le rythme de publication reste le même : un article le mercredi et le samedi. Je suis à votre écoute, à ce propos, si d’autres horaires de publication vous conviennent mieux (pas impossible que vous voyiez apparaître un petit sondage sur Twitter ou Facebook, voire même les deux !) M’enfin bref ! Je ne vous en dis pas trop. Je vous laisse jeter un œil au nouveau menu du blog. Et puis vous découvrirez les nouveautés au fur et à mesure. J’espère que le (presque) nouveau Moody Jungle vous plaira tout autant !  😉

Sur ce, ne perdons pas les bonnes habitudes… je vous fais pleins de bisous et vous dis à samedi

le-retour-2-de-la-vengeance-de-moody-jungle-cest-reparti-Le retour 2 de la vengeance de Moody Jungle : c'est reparti ! ⚯͛ Lou  ⚯͛

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « Le retour 2 de la vengeance de Moody Jungle : c’est reparti ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *