Niasha : l’e-shop beauté made in Corée qui démonte !

On se retrouve aujourd’hui pour parler d’une découverte plutôt génialissime que j’ai faite ces dernières semaines.

Niasha : l’e-shop beauté made in Corée 

C’est en me promenant sur instagram que j’ai découvert le compte de cette boutique en ligne. Frais, coloré et mettant en avant des marques qui m’étaient totalement inconnues (sauf Tony Moly et Skinfood dont j’entends parler très régulièrement). J’ai tout de suite craqué  ! L’adorable Anna, qui gère l’e-shop, m’a envoyé ces quelques échantillons mais aussi une jolie surprise : 3 sheet mask 😀 Je vous fais donc un petit tour d’horizon de ce site absolument génial et des échantillons que j’ai reçu et testé 😉

Niasha : l’e-shop beauté qui démonte 

Avec sa homepage rose et ses jolies photos, difficile de ne pas craquer. Entre lesCapture ni produits cheveux, visage et corps, cette boutique en ligne (basée en Suisse) regorge de marques toutes aussi attrayantes les unes que les autres. Tony Moly, Innisfree, Skinfood, Etude House pour les plus connues mais aussi Holika Holika, Nature Republic… pas moins de quinze marques qu’on a toutes envie de tester.

Sans parler des packaging Kawaii et girly absolument craquants ! Et des prix très très attractifs en plus, pour des produits de bonne qualité. Et si vous vous sentez perdues (y’a de quoi, c’est même pas écrit en anglais sur les packaging ^^), pas de panique, sur le shop vous pouvez sélectionner les produits en fonction de vos problèmes/type de peau. J’ai tellement adhéré qu’à peine le premier masque testé, j’ai passé une commande.

Les « Sheet mask » : spécialité de la beauté asiatique 

Il n’y a pas photo : si on s’inspire autant de leurs techniques ancestrales quand il s’agit de beauté, c’est bien parce qu’elles ont fait leur preuves. Après la grande tendance du Layering et de la slow cosmétique, ce sont les « sheet mask » (masques en tissus. Ne me remerciez pas, je suis bilingue.) qui envahissent la blogo. Et pour cause, ils sont super efficace. Après la grosse déception que j’ai eu avec ceux de Séphora (qui coûtent quand même quasiment 4 euros et sont totalement inutiles et inefficaces) j’étais terriblement tenté par les VRAIS masques tissus des marques asiatiques.

35_741e60a0-e904-46ab-ac18-a84149d3952b_1024x1024J’ai donc testé le « I need you mask : Pearl » de la marque Etude House. Il promettait éclat et meilleure régénération de la peau et il a fait son job (bon j’ai aucun outillage me permettant de mesurer la régénération de ma peau. Donc on va dire que ça lui a fait du bien ce qui, en soi, est déjà un bon début!!!).  Déjà l’application est très agréable, c’est frais et doux à la fois et les masques sont bien imbibés (à telle point qu’il y avait encore du produit dans le sachet). Et ça sent mais tellement bon! 20 minutes de pose plus tard, je l’enlève et là encore, la sensation sur ma peau est très sympa. Le lendemain matin, surprise ! Mine resplendissante et éclatante 😀

Niasha : l'e-shop beauté coréen

 

J’ai attendu une semaine pour tester le second et il s’agit du masque hydratant1389580796_l1_1024x1024 à l’aloe vera de Tony Moly . La encore, une petite bombe ! Un masque très imbibé et une sensation fraîche et douce. Et une peau comme repulpée après. Bref vous l’aurez compris, je suis conquise.

 

Il me reste un masque et les crèmes à tester. Je vous ferai donc un retour dès que je me serai forgé un avis.

Niasha : l'e-shop beauté coréen
Même les échantillons sont irrésistibles !!!

En tout cas j’ai reçu ma commande : un stick au collagen très hydratant pour les yeux de chez Etude House, des patch nourrissant pour les coudes de chez Skinfood, des patch assechants pour les boutons, des masques… bref, vous verrez vite un second article arriver sur ces produits de beauté que j’aime déjà beaucoup.

Pour votre première commande, profitez de 10% de réduction avec le code WELCOMENIAHSA !

♥♥♥ Pleins de bisous les Moody Girls ♥♥♥

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Niasha : l’e-shop beauté made in Corée qui démonte !”

    1. Tu peux y aller les yeux fermés ! La livraison met une bonne semaine mais à l’ouverture du colis, pleins d’échantillons trop cool en plus des produits commandés 😉 Et les produits en eux mêmes sont super. Tu me dira si tu commandes 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *